• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aidez moi a debuter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #1
salut, comme pas mal de monde j'ai eut fifa 14 a noël, le dernier que j'avais eut était fifa football sur ps vita mais ça n'a rien a voir... autant dire que je débute vraiment.

et franchement je ne gagne aucun match, auriez vous des astuce a me donner pour percer le milieu de terrain, bien défendre, ce créer des occasions ?

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #2
Joue en passes , reste derriere fait tourner quand tu trouves pas de solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Jusqu'a que il y ai des trous la tu pars vers l'avant et tu pars Droit au But Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #3
Joue en passes , reste derriere fait tourner quand tu trouves pas de solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Jusqu'a que il y ai des trous la tu pars vers l'avant et tu pars Droit au But Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
j'essaye, d'autres conseil je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et pour des centre quand je part sur l'aile, il parte toujours en touche ou en six mètres des solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #4
fait des match contre l'ordi au debut et augment la difficulté au fur et a mesure ^^

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #5
j'essaye, d'autres conseil je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et pour des centre quand je part sur l'aile, il parte toujours en touche ou en six mètres des solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Honnetement moi aussi je sais pas centrer sa fait pareil que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #7
Formation 4-2-4
pour les centre fais 2 fois CARRE
Pour les contre attaque L1 Triangle

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #8
Formation 4-2-4
pour les centre fais 2 fois CARRE
Pour les contre attaque L1 Triangle
ça va m'aider en plus j'ai prit un petit benteke ça va aller mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires