• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aidez moi a debuter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #1
salut, comme pas mal de monde j'ai eut fifa 14 a noël, le dernier que j'avais eut était fifa football sur ps vita mais ça n'a rien a voir... autant dire que je débute vraiment.

et franchement je ne gagne aucun match, auriez vous des astuce a me donner pour percer le milieu de terrain, bien défendre, ce créer des occasions ?

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #2
Joue en passes , reste derriere fait tourner quand tu trouves pas de solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Jusqu'a que il y ai des trous la tu pars vers l'avant et tu pars Droit au But Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : aidez moi a debuter... #3