YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #1
Et bien salut tout le monde! Je recherche une configuration de PC de gamer! Mon Budget? 500 euros. Si possible sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.Merci a ceux qui commenteront! Et qui ferait tourner Sony Vegas Pro, cinema 4D, et pleins de logiciel GFX/GAMER

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #2
Dit nous ce que tu veut faire avec ou ....
Si ont sais pas ont sera pas quoi te mettre comme carte mere !...

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #3
Dit nous ce que tu veut faire avec ou ....
Si ont sais pas ont sera pas quoi te mettre comme carte **** !...
Ha oui , mince, je voudrais faire du GFX. Et Faire tourner des jeux du genre League Of Legend, CSS, Dofus . Mais pas de CoD ou de BF.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #4
Lol css dofus faut pas grand chose pour les faire tourner !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #5
Je déplace dans la bonne section.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aidez Moi a configurer un Ordi FIX de gamer svp #9
Faut un PC moins de 500 € pour faire tourner ces logiciels. Un PC de bureau tout fait fera largement l'affaire. Vu que Dofus passe partout, et que CSS aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.