• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #1
Salut all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila j'ai acheter Fifa 13 hier aprem.

J'ai commencer a jouer en creant mon equipe pour Fifa ultimate team. J'ai a peut pres comprit ce que c'est.

J'ai vu qu'on peut jouer en multi a quoi sert t'il ?

Y a t'il d'autre chose de bien dans ce jeu ? Que peut t'on et doit t'on faire exactement ?

Meric de m'avoir répondu a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #2
En Ultimate team tu dois te débrouiller pour gagner des compétitions, des saisons... pour gagner des crédits et acheter les meilleurs joueurs possibles.
Et après t'as pleins d'autres trucs à faire

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #3
En Ultimate team tu dois te débrouiller pour gagner des compétitions, des saisons... pour gagner des crédits et acheter les meilleurs joueurs possibles.
Et après t'as pleins d'autres trucs à faire
Dac merci killi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Puis pour le multijoueur ? autre que Ultimate team

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #4
Tu peux jouer en match amical avec des potes ou faire une saison avec ton pro mais ça j'ai pas encore fait, je fais l'ultimate team perso
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #5
Tu peux jouer en match amical avec des potes ou faire une saison avec ton pro mais ça j'ai pas encore fait, je fais l'ultimate team perso
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ah ouai, moi je vient juste de commencer l'Ultimate team. Avec que de sjoueur a 60 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

PS: Ton equipe est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming surtout avec 100 en Entente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #6
Pour avoir des joueurs de légende certe il faut des crédits même beaucoup de crédits , c'est pour sa qu'il faut jouer mais il y a aussi d'autres moyens , (le paiement avec de la vrais argent que je deconseille car les pack de fut 13 sont à ch*er ; jouer les tournois ; et enfin la technique la plus efficace l'achat revente) pour l'achat revente il y a plein de tutos sur youtube et je peux te dire que ça marche vraiment , je suis actuellement a 25000 credits alors que je suis partis de 1100 ou un truc comme sa et ma derniere session d'achat revente etais ce matin , c'est vraiment la technique la plus efficace car en gagnant un tournois ou même un match de saison fut , tu gagner beaucoup mais lors d'un tournois , tu perd et bah t'auras pas de pack or , en saison fut tu gagne juste des credits mais t'es joueurs perdent des contrats et de la forme (très important) alors que l'achat revente tu ne joue pas et te fais un max de credits , viens en pv si tu veux que je te donne des petits conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #7
Pour avoir des joueurs de légende certe il faut des crédits même beaucoup de crédits , c'est pour sa qu'il faut jouer mais il y a aussi d'autres moyens , (le paiement avec de la vrais argent que je deconseille car les pack de fut 13 sont à ch*er ; jouer les tournois ; et enfin la technique la plus efficace l'achat revente) pour l'achat revente il y a plein de tutos sur youtube et je peux te dire que ça marche vraiment , je suis actuellement a 25000 credits alors que je suis partis de 1100 ou un truc comme sa et ma derniere session d'achat revente etais ce matin , c'est vraiment la technique la plus efficace car en gagnant un tournois ou même un match de saison fut , tu gagner beaucoup mais lors d'un tournois , tu perd et bah t'auras pas de pack or , en saison fut tu gagne juste des credits mais t'es joueurs perdent des contrats et de la forme (très important) alors que l'achat revente tu ne joue pas et te fais un max de credits , viens en pv si tu veux que je te donne des petits conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je veut bien venir en PV pour des petit conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #8
la meme pour les conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #9
Apres tu as le mode carriere qui est en hors ligne donc sa ne se joue pas en ligne tu peux choisir etre joueur ou entraineur si tu choisis joueur tu dois faire ta carriere en tent que footballeur pro je te deconseille de choisir une équipe comme le real ou le barca en premier il von pas te faire jouer direct en pret toute la saison tu peux sois creer un pro ou tu as des exploit a faire plus tu fais d'exploit plus ton joueur sera fort si ton joueur est très bon tu auras peut être un sélectionneur qui te voudra en équipe national, tu peux prendre aussi une retraite quand tu veux , si tu fais entraineur je te deconseille de prendre une grosse équipe tu auras direct une mission dur : etre champion partout dans le but du manager c'est ramener son équipe loin ou meme faire une grosse équipe en achetant des joueurs ou vendre tu peux faire beaucoup de choses il y a aussi des selectionneurs nationaux tu auras sans doute des demandes je te conseil le mode carriere tu te sens vraiment dans un grand univers pro bref je te laisse des surprises ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Aidez moi a comprendre Fifa 13 SVP :) #10
Apres tu as le mode carriere qui est en hors ligne donc sa ne se joue pas en ligne tu peux choisir etre joueur ou entraineur si tu choisis joueur tu dois faire ta carriere en tent que footballeur pro je te deconseille de choisir une équipe comme le real ou le barca en premier il von pas te faire jouer direct en pret toute la saison tu peux sois creer un pro ou tu as des exploit a faire plus tu fais d'exploit plus ton joueur sera fort si ton joueur est très bon tu auras peut être un sélectionneur qui te voudra en équipe national, tu peux prendre aussi une retraite quand tu veux , si tu fais entraineur je te deconseille de prendre une grosse équipe tu auras direct une mission dur : etre champion partout dans le but du manager c'est ramener son équipe loin ou meme faire une grosse équipe en achetant des joueurs ou vendre tu peux faire beaucoup de choses il y a aussi des selectionneurs nationaux tu auras sans doute des demandes je te conseil le mode carriere tu te sens vraiment dans un grand univers pro bref je te laisse des surprises ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci pour l'aide sur le mode carriere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires