YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi a chosir mon pseudo

sinaroo

Membre
Réactions
0
    Réponse de sinaroo Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Aidez moi a chosir mon pseudo
Je cherche un pseudo actuellement pour fortnite ps4 sans xxx et tout et pourquoi pas pour ma chaine ytb et mon compte snap a 50k

💥 JeremM

Membre
Réactions
44
    Réponse de 💥 JeremM Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Aidez moi a chosir mon pseudo
Bonjours, pour commencer as tu des idée de pseudo ??

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de Mr RADical Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Aidez moi a chosir mon pseudo
Ban un pseudo ça vient de toi.
Moi par exemple mon prénom c'est Florent donc du coup je mer souvent "Capitaine Fowels" en pseudo.
Fowels >> Florent. petite ressemblance tu vois

💥 JeremM

Membre
Réactions
44
    Réponse de 💥 JeremM Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Aidez moi a chosir mon pseudo
Ban un pseudo ça vient de toi.
Moi par exemple mon prénom c'est Florent donc du coup je mer souvent "Capitaine Fowels" en pseudo.
Fowels >> Florent. petite ressemblance tu vois
Mais déja ce pseudo est original pour une chaine youtube donc tu peux le garder

Tokyo NAH

1970
Premium
Réactions
1 642
    Réponse de Tokyo NAH Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Aidez moi a chosir mon pseudo
Salut,

Tiens voilà une liste de pseudo sans "xxx": Bowie / Krowine / Kazooy / Cronos

Mobile app for XenForo 2 by Appify