Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Aidez moi a choisir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #1
Tout d'abors, je ne sais pas si j'achete le Premium Bf4 et Ac4 :/ Je prends les jeux ou pas. ? Vaut-ils le cout ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #2
BF4 = BF3 2.0 mais AC4 est vraiment SUPER sur PS4.
Après c'est mon avis et pour les premiums sa dépend si tu voudras acheter tous les dlc, si tu en veut que un ou deux sa vaut pas le coût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #3
Tout d'abors, je ne sais pas si j'achete le Premium Bf4 et Ac4 :/ Je prends les jeux ou pas. ? Vaut-ils le cout ?
Salut ArtraaxYT. pour ma part j'ai pris le premium BF alors que je maitrise pas encore BF et j'avoue que les joueur soule un peu enfin les campeur au snipe,c'est pas comme Ghost ou tu connais les endroit ou sa camp. la dans BF y'a un nombre incalculable de camp(Rouky et moi on a galérer sur BF, LOL). et quand tu réapparait traverser toutes la map 1 fois de plus sa fais un peu chier. mais sinon le jeu est magnifique. apres je sait pas si tu le maitrise BF. voila mon avis

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #4
pour les campeurs tu prend le snip et tu leur règle leur compte en duel de snip, sa fait rager, bf4 est énorme je te le conseil vraiment, et pour le premium sa dépend de tes moyens, tu a des pack de combat tout les mois et les dlc.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #6
Salut,

Je te conseille AC IV qui est un très bon jeux surtout sur PS4. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Cordialement.

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #7
J'aurais pris ACIV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Aidez moi a choisir ! #8
AC4 est vraiment une tuerie, surtout sur PS4, je te le conseil fortement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.