Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi a choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi a choisir #1
Yo tout le monde c'est R7, j'aurai besoin d'avis svp, j'ai 150 euros et j'hésite entre 2 choses:
-Un manette Burn avec une grosse configuration
-Un Elgato Game Capture HD

Sacahnt que je fais du DE les 2 me serai utile donc j'aimerai que vous m'édiez a choisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi a choisir #2
Burn / Scuff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi a choisir #3
tous depend si tu passe sur next Gen ta manette te sevira a rien or que le elgato si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi a choisir #5
alors prend le manette ( maintenant il y a un mode studio ) sur COD

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aidez moi a choisir #6
Burn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.