• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aidez moi a choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #1
entre un ipod touch 5 ou un iphone 5 ? je sais pas c'est pareille

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #2
iphone 5

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #3
Un iPhone 5 tu as un forfait à payer par mois, tu pourras appeler envoyer des sms/mms et iPod touch t'as pas de forfait mais tu peux pas appeler ni envoyer de sms Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #4
j'ai entendu dire avec le jailbreak on pourra , estc ce que c vrai ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #7
oué merci , j'ai trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #8
iPhone 5 bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #9
Bah iPod c'est très bien pour 200 € Ta le dernier mais iPhone = iPod avec la fonction SIM en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc en gros si ta le choix cherche pas go iPhone 5 .

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aidez moi a choisir #10
iPhone 5, direct ! C'est exactement pareil qu'un iPod 5, sauf que tu peux téléphoner et t'as la 3G !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.