YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi à choisir une bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
Yo, j'ai 2 bannières, je sais pas la quelle choisir, aidez moi please.
ou

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
Perso je prefere la première mais les deux sont jolies ;)

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Réactions
120
    Réponse de iPhoner27 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
Salut je préfère aussi la première, je trouve que l'on distingue mieux les lettre :)

EZPZ

--
Premium
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La première ;)

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La deuxième même si elle est pas HD on dirait, et la première, la texture est comme celle d'un GIF, avec les grains

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La première elle est beaucoup mieux même si la deuxième elle est jolie mais pas mieux que la première. :ok:

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
Les deux sont pas très belles je trouve mais la 1ère passe mieux ;)

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
Merci tous le monde :D

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
886
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La première ! :bave:
Tu pourrais me donner le lien du tuto que tu as suivis pour la faire? je le trouve plus :(

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
La première ! :bave:
Tu pourrais me donner le lien du tuto que tu as suivis pour la faire? je le trouve plus :(
Je ne suis pas GFX, on me l'a faite cette bannière ^^

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La 1ère est mieux que la deuxième, elle est vraiment très belle :)

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
La première. ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aidez moi à choisir une bannière
J'aime beaucoup les deux, mais je penche pour la première parce qu'on distingue mieux les lettres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify