• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi a choisir please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #1
Bonjour,

Je vous explique mon cas, je souhaite aussi faire des lobby sur Ps3.
Car je suis sur Xbox je possède une RGH2 Jasper bref on s'en fou on parle de Play ^^
J'aimerais possédé une seule Ps3 donc une avec qui je pourrais faire des lobby et jouez au jeux.
Moi sur Xbox j'ai juste a la mettre en ligne et utiliser les tools pour faire des lobby je souhaite faire pareil sur Play.

Donc j'aimerais que vous me dites quelle prendre play j'ai entendu DEX / CEX etc..
Et aussi le prix si possible du moins au alentour.
Et le fonctionnement si vous pouvez bien sur. ( Si je pourrais télécharger des jeux jouez en hors ligne et la mettre en ligne pour les lobby / si sa fonctionne un peut comme la xbox niveaux tools etc.. / mise à jour, bref tous ce que vous pouvais me dire )

PS : Si je décide de m'en prendre une est-ce que échanger une Jtag/RGH contre une DEX/CEX etc.. Serait valable ? Car j'en ai 2 une au placard qui sert a rien et elle a jamais était utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref merci au gens qui m'aiderons.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #2
Si tu maitrise lobby sur xbox tu va te faire plaiz' sur ps3 c'est BCP plus simple.
Vend tes jtag.
Sinon au niveau du choix du cfw, tu comptes squatter black ops 2 ou pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #3
Si tu maitrise lobby sur xbox tu va te faire plaiz' sur ps3 c'est BCP plus simple.
Vend tes jtag.
Sinon au niveau du choix du cfw, tu comptes squatter black ops 2 ou pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non perso je n'aime pas trop ce jeux donc je squaterais pas BO2, donc tu me conseille quelle console ?
Et non je les vends pas j'en garde une quand même ^^
Mais sa serais équivalent une DEX ou autre contre une Jtag / RGH ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #4
je connais rien en xbox jsuis anti xbox je devrez meme pas taidez ! ! ! mdr non y te faut le top du top une ps3 slim en 4.46 D-rex ( c dex pareil) de la tu aura tout les jeux gratuit tu aura juste a les DL sur le net et voila tu pourra jouez en ligne hors ligne le probleme c que ton CID console ID se qui te permet de co ta play au psn se fait vite bannir donc apres c la baise soit tu en achete des unique a des mec de confiance 20e pas plus apres tu te fait arnakez soit tu vien sur RG ya des partagez assez souvent quand a la ps3 DEX le mieux ce que je te conseil c des trouvez une ps3 jailbreack admettons en 4.50 rogero tu va la trouvez a 150 160 e sur leboncoin ou autre et apres tu la passe toi meme en DEX en venan me voir service gratuit !
soit tu achete une ps3 origine sur leboncoin ou autre et selon ou tu habit ya des pro qui jailbreack !la ou jhabite 30e le mec tu la jailbreack voila jespere tavoir aidez si tu compte en achetez une en DEX toute prete plus de 200e et cest de larnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #5
Non perso je n'aime pas trop ce jeux donc je squaterais pas BO2, donc tu me conseille quelle console ?
Et non je les vends pas j'en garde une quand même ^^
Mais sa serais équivalent une DEX ou autre contre une Jtag / RGH ?
Si tu squatte pas bo2. Prend 4.46 rebug REX, tu pourras switcher entre CEX et DEX (et donc tout les avantages des fw cex et dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #6
je connais rien en xbox jsuis anti xbox je devrez meme pas taidez ! ! ! mdr non y te faut le top du top une ps3 slim en 4.46 D-rex ( c dex pareil) de la tu aura tout les jeux gratuit tu aura juste a les DL sur le net et voila tu pourra jouez en ligne hors ligne le probleme c que ton CID console ID se qui te permet de co ta play au psn se fait vite bannir donc apres c la ***** soit tu en achete des unique a des mec de confiance 20e pas plus apres tu te fait arnakez soit tu vien sur RG ya des partagez assez souvent quand a la ps3 DEX le mieux ce que je te conseil c des trouvez une ps3 jailbreack admettons en 4.50 rogero tu va la trouvez a 150 160 e sur leboncoin ou autre et apres tu la passe toi meme en DEX en venan me voir service gratuit !
soit tu achete une ps3 origine sur leboncoin ou autre et selon ou tu habit ya des pro qui jailbreack !la ou jhabite 30e le mec tu la jailbreack voila jespere tavoir aidez si tu compte en achetez une en DEX toute prete plus de 200e et cest de larnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu squatte pas bo2. Prend 4.46 rebug REX, tu pourras switcher entre CEX et DEX (et donc tout les avantages des fw cex et dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Merci pour vos réponse mais moi en faite je compte pas l'acheter m'ai l'échanger contre une Jtag.
Donc le mieux serais une DEX ou une REX ?
Je veut juste faire de petit lobby sur ghost / bo1 / mw3 et de temps en temps bo2 ^^

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #7
honnetement le mieux serais une REX meme si DEX c pareil sa a les meme fonction ! sauf que REX tu peut switchez entre CEX et DEX tu doit rien pigez mdr !
prend REX ou DEX a echangez puis au pire des cas meme CEX apres passez en DEX c pass bien compliquez!

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi a choisir please #8
honnetement le mieux serais une REX meme si DEX c pareil sa a les meme fonction ! sauf que REX tu peut switchez entre CEX et DEX tu doit rien pigez mdr !
prend REX ou DEX a echangez puis au pire des cas meme CEX apres passez en DEX c pass bien compliquez!
Sa vaut si j'échange une Jtag contre une DEX ou REX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.