YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aidez moi a choisir ma tablette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #1
Salut :RG:

J'ai 600€ et je compte m'acheter une tablette pour mon anniversaire, je n'y connais rien dans ce domaine alors je voudrai de l'aide pour choisir ma tablette.

Budget : 600€ envirton
Utilisation : Jeux,Internet...

Parcontre on peut m'expliquer pourquoi il y a des forfaits pour tablette ? :mmh:

Préférences : Android 4.2 (Dois-je attendre KitKat ? Les mises à jour de Jelly Bean sont gratuite pour aller vers KitKat ?)​

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #2
iPad 1

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #3
Tu veux quel genre de tablette ?
Un ipad ou une tablette android ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #4

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #5
iPad ! :love:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #6
Attend que les nouveaux ipad mini sortent ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #7
Prend un Ipad c'est mieux ;)

RM Johann

Moddeur Android