YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aidez moi a choisir ma tablette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #1
Salut :RG:

J'ai 600€ et je compte m'acheter une tablette pour mon anniversaire, je n'y connais rien dans ce domaine alors je voudrai de l'aide pour choisir ma tablette.

Budget : 600€ envirton
Utilisation : Jeux,Internet...

Parcontre on peut m'expliquer pourquoi il y a des forfaits pour tablette ? :mmh:

Préférences : Android 4.2 (Dois-je attendre KitKat ? Les mises à jour de Jelly Bean sont gratuite pour aller vers KitKat ?)​

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #2
iPad 1

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #3
Tu veux quel genre de tablette ?
Un ipad ou une tablette android ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #4

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #5
iPad ! :love:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #6
Attend que les nouveaux ipad mini sortent ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #7
Prend un Ipad c'est mieux ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #8
Pour ton pris je te conseille celle ci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #10
C'est vrai que Samsung GaLAXy Note c'est pas mal , après faut voir sur différent point :ok:

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #11
J'ai un iPad Mini et je te le conseille ;)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #12
C'est suivent tes critères aussi.. Un iPad c'est bien mais tu paye surtout la marque, puis iOS est un système fermé tu pourras pas faire grand chose sur ta tablette.. Si tu veux tous les jeux que tu veux sans devoir sortir la carte bancaire tout le temps, que t'aime télécharger tout types de choses je te conseille une tablette sous Android. A ton prix, tu as la Galaxy Note qui est très bien.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #13
Prend l'iPad

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BDTFHACKEER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #14
Je me suis fais hacké c'est BoumDansTaFace --' sinon L'IPAD c pas mal

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #15
Prend la tablette Mika au tendre lait elle est trop bonne !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #16
Prend la tablette Mika au tendre lait elle est trop bonne !
Non car tu paye trop la marque :trollface:
C'est suivent tes critères aussi.. Un iPad c'est bien mais tu paye surtout la marque, puis iOS est un système fermé tu pourras pas faire grand chose sur ta tablette.. Si tu veux tous les jeux que tu veux sans devoir sortir la carte bancaire tout le temps, que t'aime télécharger tout types de choses je te conseille une tablette sous Android. A ton prix, tu as la Galaxy Note qui est très bien.
J'ai 600€ de budget maintenant, il n'y a pas des tablettes android plus chère ?

EDIT:Budget a 600€ environ

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #17
Pas besoin de mettre 600€ dans une tablette ! Tu as la Galaxy Note 8.0 qui est a 380€ et qui a 2gb de ram + Processeur quad core. :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #18
Pas besoin de mettre 600€ dans une tablette ! Tu as la Galaxy Note 8.0 qui est a 380€ et qui a 2gb de ram + Processeur quad core. :)
J'ai vu, elle parait pas mal mais ce que j'ai vraiment peur c'est la taille de l'écran :/ 8 pouces c'est grand ? (Je n'ai jamais touché de tablette, je ne peut pas le savoir)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Aidez moi a choisir ma tablette ! #19
iPad :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.