YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aidez la Palestine ! Projet très important !

D

deleted283265

Invité
    Réponse de deleted283265 Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Le projet est très importants déja plus de 150 personnes intéresser et partant !

Le projet consiste a crée un site web pour tous les musulmans et pas que les musulmans ! Et qu'on discuteras tous ensembles du cas de la Palestine des manifestations seront organisée plus tard si on voit que cela ne bouge pas , il y'aura un endroit pour parler tous ensemble et faire d'autre projet Insh'Allah.

La page facebook du site:

Ils me manque un webdesigner , graphistes et autres...

Mon skype: DimsPaname

Merci.

Fichiers joints

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Beau projet, je te conseille @BEZOO3 | GFX pour le web design ;)

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Bonne chance pour ton projet :ok:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Beau projet. Je suis graphiste, je suis la pour vous aidez si vous souhaitez de faire des bannières, des avatars, des logos ou autres.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Vous avez l'argent nécessaire pour l'hébergement et nom de domaine ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
En quoi créer un site et manifester aide la Palestine ?..

D

deleted283265

Invité
    Réponse de deleted283265 Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
En quoi créer un site et manifester aide la Palestine ?..
Sa aide énormement , car il y'aura des dons qui seront directement envoier a la Palestine

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Je comprend mais il existe déjà des sites et association...^^
C'est vrai , je me demande si c'est pas un moyen pour se toucher de l'argent sur le dos de la Palestine :d:

D

deleted283265

Invité
C'est vrai , je me demande si c'est pas un moyen pour se toucher de l'argent sur le dos de la Palestine :d:
Vous etes serieux la ? --" Je suis musulman pratiquant vous croiez vraiment que j'ai que ca a faire ? Allah y Dina.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
Vous etes serieux la ? --" Je suis musulman pratiquant vous croiez vraiment que j'ai que ca a faire ? Allah y Dina.
Moi je ne dis pas sa. Tu es sans doute une personne bien qui souhaite aider. Je dis juste qu'il existe déjà des associations et sites de dons ^^

Saddam

Membre Premium
Premium
Réactions
101
    Réponse de Saddam Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Pour les dons à la Palestine ; qu'Allah leurs accorde la paix inchallah ne serais-ce que 5e imaginez vous 5e pour 500 personnes qui font un don, ça remplirai plein de cuillères

• Like
Réactions: Wizd

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Bonne chance pour ton projet mais j'espere que tu fais pas sa pour garder la tune envoyé :d:

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Corbeille 📒 : Aidez la Palestine ! Projet très important !
Free Palestine ! Elle vivra et vaincra, Israël périra et s'inclinera

Peut-être qu'il y a des avions et des bombardements qui la survole, mais ils oublient qu'Allah est au-dessus d'eux

D

deleted283265

Invité
Pour les dons à la Palestine ; qu'Allah leurs accorde la paix inchallah ne serais-ce que 5e imaginez vous 5e pour 500 personnes qui font un don, ça remplirai plein de cuillères
Je suis en futur partenariat avec eux..

D

deleted283265

Invité
Bonne chance pour ton projet mais j'espere que tu fais pas sa pour garder la tune envoyé :d:
Les dons reçu seront reversée tous les 5 jours en vidéo a la Palestines ne vous inquiéter pas ! Dieu voit tous et en ai témoin..

Mobile app for XenForo 2 by Appify