YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aides pour recettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #1
Hello tout le monde j'ai fini toutes les séquences du jeux et la je m'attaque au mission domaine et j'ai déjà pas mal avance et defois quand je fini les mission il ya marqué nouvelles recettes acquise mais où on les consulte j'en trouve dans des coffres aussi. Merci d'avance

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #2
Salut, tu peux trouver les nouvelles recettes dans le livre dans les magasins par exemple ou au domaine en passant par la porte principale tout de suite la pièce à gauche, c'est le même livre que pour envoyer des cargaisons si tu vois.

J'espère avoir pu t'aider

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #3
Salut, tu peux trouver les nouvelles recettes dans le livre dans les magasins par exemple ou au domaine en passant par la porte principale tout de suite la pièce à gauche, c'est le même livre que pour envoyer des cargaisons si tu vois.

J'espère avoir pu t'aider
Merci j'ai fait les inventios de ben franklin et derniere question tu sorrait pas comment on utilise la canne a peche une fois faite?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #4
Merci j'ai fait les inventios de ben franklin et derniere question tu sorrait pas comment on utilise la canne a peche une fois faite?
La canne à pêche, non je savais pas qu'il y en avait une ^^

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #8
Pour la canne à pêche, je crois qu'il faut aller voir la femme, je sais plus son nom, Myriam? Enfin je pense.. Ou aller voir à la Scirie

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #9
Pour la canne à pêche, je crois qu'il faut aller voir la femme, je sais plus son nom, Myriam? Enfin je pense.. Ou aller voir à la Scirie
Je les faite mais on peut pas l'utiliser je croit

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #10
Ah dommage!

Appréciations
203
Réponse de Dictateur Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Aides pour recettes #11
Vraiment dommage , Bon moi J'mosef J'ai encore les sequence a finir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.