YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aides mise à jour 1.6.2 + serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Bonjour,

je vous expose mon problème, je joue depuis quelques temps a Minecraft en solo et j'ai eu l'envie soudaine de vouloir jouer en ligne seulement je n'y connais malheureusement rien en terme de serveur, j'ai pu voir quelques tuto sur Youtube m'expliquant comment faire (version 1.6.2). Probleme, je doit faire la mise a jour car je suis en 1.5.2 mais lorsque j'installe cette fameuse MAJ? quand j'ouvre Minecraft, en bas a gauche cela me dit que je suis toujours en version 1.5.2…
Et pour ce qui est des serveurs, je sais pas comment faire... Bref je suis un noob! ^^

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider :)
(pour info je joue sur un macbook pro '11)

Dernière édition:
Appréciations
56
Je te conseille en premier temps d'aller sur des serveurs pour te familiariser aux commandes que tu devras connaitre si tu veux te créer un serveur.

Appréciations
3
Ba j'aimerai bien, mais je n'arrive a rejoindre aucun serveur. C'est bizarre car, des fois, lorsque je rentre l'ip et le password je peux rejoindre la partie mais quand je me connecte ça échoue. Si quelqu'un avait un serveur qui puisse m'aider par skype ou autre… j'lui serai très reconnaissant ^^

Appréciations
56
Vérifié que ta connections a pas sauté (assez fréquent sous mac) et sinon click sur le bouton " rafraichir" dans le menu multijoueur.

Appréciations
3
C'est bon, finalement j'ai pu faire la mise a jour, c'etait bien le launcher :) je savais pas qu'il fallait refaire l'installe --' merci en tout cas d'avoir pu me repondre aussi vite, maintenant il me reste plus qu'a trouver comment moins lagué sur les serveur ^^

Appréciations
5