Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #1
Salut all je blackscreen depuis la maj 1.03 de ghost jai jamai eu de blackscreen je sui en 4.50 firmware de SGK et la sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #2
retelecharge le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #3
biensur je vais le faire 3 fois meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #4

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #5

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #9
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDES] Blackscreen maj 1.03 :( #10
Oui sa na pas marcher alors j'ai refait la maj et mis le .self mais sa marche toujours pas
je croit qu'il faut pas faire la maj des jeux sur la ps3 dex faut les prendre sur internet ( JE CROIT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires