• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aides aux devoirs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #1
Le but de ce Topic est simple :

Comme le titre l'indique Chuck Norris. , [KmlG] xMaestro'™, et moi même, nous vous proposons un "genre" d'aide aux devoirs.

Comment ça se présente :
- Vous mettez le livre dans lequel se trouve votre exercice,
- La collection,
- L'auteur,
- L'année,
- La classe,
- Une photo en Screenshots ( si possible ),
- Le chapitre du livre,
- Et l'exercice recherché.

Demandez nous en commentaires on vous répondra en messages privés ( un de nous trois ).

On vous demande juste de pas abuser sur les demandes, penser aux autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
EDIT : On parle d'exercice présent dans vos livres ou manuels scolaires !

EDIT : Nombre de personne aidée : 1
@[KmlG]xMaestro'™ @Chuck Norris.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #2
Tu vends les corrigés des livres ?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #5
La personne vas rien apprendre tu rend pas un bon service la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #6
Le but de ce Topic est simple :

Comme le titre l'indique Chuck Norris. , [KmlG] xMaestro'™, et moi même, nous vous proposons un "genre" d'aide aux devoirs.

Comment ça se présente :
- Vous mettez le livre dans lequel se trouve votre exercice,
- La collection,
- L'auteur,
- L'année,
- La classe,
- Une photo en Screenshots ( si possible ),
- Le chapitre du livre,
- Et l'exercice recherché.

Demandez nous en commentaires on vous répondra en messages privés ( un de nous trois ).

On vous demande juste de pas abuser sur les demandes, penser aux autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
@[KmlG]xMaestro'™ @Chuck Norris.
Hey mais vous êtes sérieux les mecs là ? RG c'est pas un site d'aide aux devoirs, c'est un site de Jeux vidéos, non mais ALLO ?!

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #8
Hey mais vous êtes sérieux les mecs là ? RG c'est pas un site d'aide aux devoirs, c'est un site de Jeux vidéos, non mais ALLO ?!
Y'a un mec qui recherche un chat sur RG en ce moment, va pourrir son topic aussi pendant que t'y es...
EDIT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales : Aides aux devoirs ! #9
J'ai demandé à un modo on m'a répondu d'accord , donc évite de pourrir le topic , merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires