Résolu Aider mois svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
96
J ai acheter l édition prestige ou il y a les 2 carte mais je c est pas après comment télécharger le camouflage et les 2 carte d agent aider moi stp

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
J'aimes
710
Donne moi les codes :trollface: :noel:

Non je rigole , normalement tu a des codes ou un seul et tu doit le rentre dans l'option "utiliser codes " sur le ps store. ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
J'aimes
285
Normalement t'as un petit papier avec un code promotionnel au dos que tu rentre dans le PlayStation Network : sa c'est pour les cartes Nuketown 2025/Zombies et les thèmes (si tu est sur Ps3)
Ensuite sur un des Jetons Collector tu as un code pour obtenir La Bande son Officiel, 2 arrières plans pour ta carte d'agent et un camouflage d'arme.

Voila normalemnt c'est sa mais si t'as des doutes Le petit papier qui est dans le SteelBook t'explique tout ce que je vient de t'expliquer :ok:

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
J'aimes
487
Quand il disent arrière-plan Nuketown 2025 pour carte d'agent et
arrière-plan Zombies pour carte d'agent c'est les titre nan ? car il y a ecrit nuketown et dans l'autre c'est un zombie et y a marque debloque via l'edition collector !

Quan il disent fond de carte d'agent nuketown et zombie c'est les titre non ? Car j'ai le camouflage la bande de son et deux nouveaux titre avec ecrit nuketown et un zombie dans le deuxieme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires