YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aider moi ....

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
Voici mon erreur
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis sur Windows 8

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
T'es bien connecter ? pas d'erreur de le mdp ?

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
--Ouvre l'acceuil de Windows 8
--appuye sur Internet Explorer
--si internet s'ouvre sur le bureaux clique sur le petit écrous
--va sur option internet
--réinitialiser (cela n'influencers en aucun cas tes fichiers personnel)
--redémarre ton pc
--ouvre windows store

Source:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 551
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
Salut,

Tu es sans doute sans réseau essaie, essaie de te connecter sur un autre réseau, si ce n'est pas déjà fait. ;)

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
Tapes email et MDP ( les bons logs de préférences :trollface: )
C'est pas ça j'me suis bien connecter après ils donne la même erreur sur le screen impossible de se connecter etc...

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi ....
Salut,

Une question tu possèdes une vrai clé Windows 8 ? Sinon il faut un compte Microsoft ça peut provenir de là.

Après mes recherches,

Bonjour !

J'ai enfin trouvé la solution a mon problème ! J'ai été sur un autre forum en tapant mon problème et quelqu'un avait trouvé une solution !
Il suffit d'aller d'ouvrir la barre de charme => Paramètres => Modifier les Paramètres du PC (tout en bas) => Général => Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers => Commencer.
Sa prend du temps, on dirais vers la fin quand sa dit "Bonjour" et que sa charge que sa marchera jamais tellement c'est long, mais tout fonctionne quand c'est redémarré cela efface juste les logiciels qui était installés (ceux qu'on a installer nous mêmes, faire attention si on a une suite office par exemple)
Voilà !

Mobile app for XenForo 2 by Appify