• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aider moi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #1
Je vien d'acheter cod5 sur steam mais dès que je tue un mec sur un serveur je me fait kik car mon "punkbuster" n'est pas update -'- celui qui arrive a me trouver la solution *.*
Car ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans les game je devrait avoir cod5 mais je n'est strictement aucun call of que se soit le 4 ou le 5 aider moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #2
J'ai rien compris.
Tu pourrai un peu plus expliquer ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #3
J'ai trouvé ce tutoriel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais il date donc je ne pas si ça résoudra ton problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #4
Enfaite le "punkbuster" est un systeme anti cheat sur les call of !
Mais sur la version steam le punkbuster est en version 0.900 , et pour pouvoir jouer au multi de cod5 il faut etre en 3.4 mais je n'arrive a pas update ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #6
Re-Télécharge le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #8
je vient de le faire sa reviens au même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
A mon avis tu n'est pas le premier a qui ce problème surviens alors je te conseille de chercher si je trouve je te dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Aider moi... #9
A mon avis tu n'est pas le premier a qui ce problème surviens alors je te conseille de chercher si je trouve je te dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
d'acc ! perso sa fait 2 heures que je recherche sans succès malheureusement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires