• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu aider moi urgent (minecraft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
26
Bonsoir realitygaming je vien vous demander de m'aider

je suis un joueur minecraft (cracker) et je suis un 1.7.2 et je veux savoir comment je peux passer en 1.6.2
svp aider moi je suis en galer depuis la sorti de la mise a jour merci de m'aider

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Si ta version de minecraft crack est un main cher ou tu peux choisir la version bah go édit profil sinon sur RG y'a un topic ou un membre présentait un laun cher toute version

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Bonsoir realitygaming je vien vous demander de m'aider

je suis un joueur minecraft (cracker) et je suis un 1.7.2 et je veux savoir comment je peux passer en 1.6.2
svp aider moi je suis en galer depuis la sorti de la mise a jour merci de m'aider
Est ce que le launcher crack est comme le premium ?
Si oui tu va dans profile, new profile, et tu choisis la version, puis create et sélectionne le profil avec le quel tu veut jouer et clique sur play ! :ok:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Le meilleur launcher cra.ck c'est le magic launcher, tu peux changer de version tranquillement.
Suffit qu'tu mettes ton pseudo, puis tu vas sur Setup, tu mets ta version, et tu cliques sur Test.
Tu seras connecté en 1.7 en crack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires