Résolu aider moi svpppp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
    Réponse de ali91700 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
j'ai un code de ps plus mais quand je l'entre il me demande une carte boncaire que faire svp aider moiiiiiiiii

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Bonsoir,
C'est un système de vérification, on ne peut pas détourné. Tu as créer un compte mineur ou majeur ?

ali91700

Membre Premium
Premium
    Réponse de ali91700 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp

ali91700

Membre Premium
Premium
Je pensais que la vérification se faisais que sur les comptes mineur mais non, mais donc on ne peut pas la détourné..
donc si je fait un compt mineur alors je peut ????? et mercii pour tes reponse

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium

RealShots

Membre Premium
Premium
    Réponse de RealShots Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Andy on ne peut pas créer de compte Mineur si ? Moi quand j'avais mit 25/08/1999 sa marcher pas ^^

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Andy on ne peut pas créer de compte Mineur si ? Moi quand j'avais mit 25/08/1999 sa marcher pas ^^
On peux, mais il faut je ne sais plus quoi faire enfin c'est compliquer..

RealShots

Membre Premium
Premium
    Réponse de RealShots Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Ah d'accord ^^ Auttent pour moi :p

eqoz2

Banni
    Réponse de eqoz2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Ca te demande une carte car le PS Plus est une service normalement payant et en saisissant cce code tu t'engage a ce qu'un prelevement ce fasse sur ta carte bancaire pour renouveler ton abonnement PS Plus lorsque ta periode d'essai gratuit aura expiré c'est donc un code qui te force a acheter les PS Plus par la suite donc wi tu ne souhaite pas l'acheter ce code ne te servira a rien.

J'espere t'avoir aidé. Bye.

SLS-boss

Membre
    Réponse de SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Il te faut la carte bancaire mais par la suite tu peux désactiver le renouvellement automatique.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ali91700

Membre Premium
Premium
Il te faut la carte bancaire mais par la suite tu peux désactiver le renouvellement automatique.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mercii donc je peut mettre ma carte bancaire et une foit telecharger ps plus je fait ton truk et une foit ps plus terminer il vont pas me prendre de l'argent pour continuer ??? merciii de ta reponse

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
mercii donc je peut mettre ma carte bancaire et une foit telecharger ps plus je fait ton truk et une foit ps plus terminer il vont pas me prendre de l'argent pour continuer ??? merciii de ta reponse
Oui c'est sa, je les fait.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp

eqoz2

Banni
    Réponse de eqoz2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aider moi svpppp
Mais tu perdras les jeux une fois annulé

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Non tu les perdra une fois l'abonnement fini.

ali91700

Membre Premium
Premium
Non tu les perdra une fois l'abonnement fini.
comment sa ?? mais normalement quand en telecharger infamous 2 a la fin du mois d'essai je perd monx jeux telecharger exenple infamous ???

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
comment sa ?? mais normalement quand en telecharger infamous 2 a la fin du mois d'essai je perd monx jeux telecharger exenple infamous ???
Si le jeux est gratuit à la fin de l'abonnement tu le perdra et il sera re disponible quand tu te ré abonnera mais si tu la payé (0.01 centime) t u le garde et tu pourra jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.