• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aider moi svpl urgent !!!

Inscrit
28 Mai 2017
J'aime
1
Reply from hsassan Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svpl urgent !!! #1
j'ai un problème avec mon cms streaming quand je vais sur le site il m'affiche sa ,

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'u453892002_dp.core' doesn't exist' in /home/u453892002/public_html/index.php:6 Stack trace: #0 /home/u453892002/public_html/index.php(6): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in /home/u453892002/public_html/index.php on line 6

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svpl urgent !!! #2
Come l'erreur l'indique, la table 'core' n'existe pas dans ta base de données. Tu dois donc la créé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2017
J'aime
1
Reply from hsassan Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svpl urgent !!! #3
Tu pourrais me passer ton skype pour que tu me puisse expliquer mieux stp ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svpl urgent !!! #4

Discussions similaires