• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDER MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI SVP #1
Bonjour voila sa na pas de rapport avec black ops 2 mais dans les autre section personne me repond violla demain je vais commander le Tritton PRO PLUS 5.1 + je pense que c'est le axpro voila sa vaut la penne que je me l'achet ou pas ? merci de me repondre

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : AIDER MOI SVP #2
Je pense que oui , Le Tritton reste le meilleur micro au monde :oui: ( pour les consoles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires