YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aider moi svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp #1
bonjour
jai un probleme avec mon pc quand je telecharge des patch mp.ff jarive pas a les lire est il y a l'image de addobe reader 9 et sa me dit quil arrive pas a le lire je doi faire coi?

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp #2
Regarde sur Youtube :noel:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp #4
bonjour
jai un probleme avec mon pc quand je telecharge des patch mp.ff jarive pas a les lire est il y a l'image de addobe reader 9 et sa me dit quil arrive pas a le lire je doi faire coi?
Il faut que tu l'ouvre avec ffviewer ou un autre logiciel permettant d'édité les patchs, va dans la section MW2 du forum pour plus d'infos.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp #5
on fais comment pour choisir avec coi louvrir

tu peu me donner ton skype pour que tu mexplique stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires