YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aider moi svp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #1
Salut tout le monde j'ai acheter COD4 sur le xbox live mais impossible de lancer le jeux !!! aider moi svp !
Le jeux avait eté acheter sur le compte de mon frere mais sur le mien je ne peut pas le lancer help

PS : Dsl pour les fautes d’orthographe et Si vous aver des nom de jeux gratuit (arcade)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #2
jai u le meme probleme c mort

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #3
C'est a dire ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #4
Salut tout le monde j'ai acheter COD4 sur le xbox live mais impossible de lancer le jeux !!! aider moi svp !
Le jeux avait eté acheter sur le compte de mon frere mais sur le mien je ne peut pas le lancer help

PS : Dsl pour les fautes d’orthographe et Si vous aver des nom de jeux gratuit (arcade)
Il marche sur le compte de ton frère ?
C'est sur la mĂŞme Xbox ?
C'est acheté sur le compte de ton frère ?

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #5
C'est sur le meme disque dur , acheter sur le compte de mon frere

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #6
Oui mais yen na pas ><

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #7
Salut, essaye le partage de License sur ton comte:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J’espère que sa t'aidera, car avoir acheter un jeux sans pouvoir y jouer sur sont compte sa fait mal ...

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #8
Merci de l'aide mais le probleme c'est que je peut plus me co sur le compte de mon frere car msn la bloquer (un hackeur a trop spammer !)
Sinon sa aurais marcher

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #9
Merci de l'aide mais le probleme c'est que je peut plus me co sur le compte de mon frere car msn la bloquer (un hackeur a trop spammer !)
Sinon sa aurais marcher
Essaye d'apeller Microsoft et tu leur explique ton problème

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp !! #10
La fleme ^^ :/ fait le pour moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires