YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aider moi svp :(

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
voila,
mon ordinateur a eu un petit probléme:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
l
le ventilateur ces décrocher et il fait un bruit pas possible (les elises tape sur la coque)
quesque je doit faire ? ( j'habite dans le 95).

merci.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
Démonte le et remet le ventilo en place ou amène le chez un réparateur.

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
Salut,

Ouvres le et replace le matos bien comme il le faut :modo:

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
Tu l'ouvre ce n'est pas super dûre , Et tu remets le ventilo ! :)

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(
Il faut enlever l'écran et tout ... Ces pas facile

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp :(

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
je crois pas, et enlever le contour de l'écran rien de compliquer, regarde les tutos sur youtube ;)
J'ai regarder faut enlever tout pour avoir accès au ventilo

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
J'ai regarder faut enlever tout pour avoir accès au ventilo
Ok ben soit tu le fais toi même en trouvant un tuto, soit tu l'emmène chez un réparateur. malheureusement je ne me rappel pas avoir démonté un HP au boulot je ne peux donc t'aider ..

Mobile app for XenForo 2 by Appify