• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aider moi Svp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
303
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Aider moi Svp !! #1
Salut je possede un AverMedia game capture HD donc j'ai tout bien fait cables Yuv etc mais le probleme ses des je me connecte en composite / Determinale en 576p,720p, meme 1080p la capture et Niquel ses juste l'ecran de ma télé qui et vraimment dégeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ( Flou , moche et pas Net ) Merci de m'aider celui qui trouve mon probleme aura biensure une recompence Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Aidez moi Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires