YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aider moi svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp #1
Bonjours j ai un trous bug avec mes jeux que j ai acheter sur ma Xbox 360 comme minecraft complet mais quand je vais sur un jeux que j ai acheter sa me lance le jeux alors que je suis connecter sa me déconnect et quand je suis au menu principal il me dit de me connecter au Xbox live j,essaier de me connecter il me dit il y a un problème de resau alors que si je quite le jeux sa me re connect aider moi svp

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp #2
Salut, Ta demande n'est pas très précise ^^ Essaye de faire un teste de connexion :) Tient moi au courant ! :bye:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp #3
J ai déjà fait mais sa à pas marcher

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aider moi svp #4
J'avais déjà eu ce problème, il faut que tu supprimes ton comptes et que tu le retélécharge, sa devrait marcher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires