YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu aider moi svp urgent

Inscrit
20 Juin 2015
J'aime
8
Reply from NeyMdz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #1
J'ai ma ps3 dex FAT 4.81.1 D-REX qui ne veut plus afficher l'image avec le cable hdmi , ou celui de base (avec la prise peritel) quand j'allume la ps3 elle fait un bip (jusque la tout est normale )
sur ma tele j'ai un écran qui me dit : "recuperation..." et après aucun signal , je veut appuyé sur le bouton éteindre mais ont dirait que celui ci est désactiver ou qu'il ne fonctionne pas car quand j'appui dessus il ne se passe rien , mais quand j'appuie sur le bouton ejection du disque elle fait un bcp et j'ai mon cd qui sort de la console comme si elle fonctionner .. jai essayer de la faire démarrer en recovery mode pour voir si elle afficher l'images mais non rien du tout

aidez moi svp celui qui arrive a resoudre mon probleme aurra tout les lobby qu'il veut gratuitement

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #2
Salut.

Tu as un autre DD sous la main pour essayer car le soucis semble provenir de la :mmh:

Inscrit
20 Juin 2015
J'aime
8
Reply from NeyMdz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #3
Oui je l'est deja changer mais j'en ai un 3eme , je vais essayer merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #4
Oui je l'est deja changer mais j'en ai un 3eme , je vais essayer merci
D'accord sinon pas de Recovery rien ça peut être un brick et la c'est autre chose x)

Inscrit
20 Juin 2015
J'aime
8
Reply from NeyMdz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #5
SUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je peut faire quoi pour te remercier ???
et je peut faire quoi pour pas que sa recommence ? carte as régler le problème en 2min alors que sa fait 2-3 heure que je suis dessus merci merci

Je t'aime <3 <3 <3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #6
SUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je peut faire quoi pour te remercier ???
et je peut faire quoi pour pas que sa recommence ? carte as régler le problème en 2min alors que sa fait 2-3 heure que je suis dessus merci merci

Je t'aime <3 <3 <3
Un merci suffit t'inquiète pas :D
Au plaisir de t'avoir aider et au fond y'a rien pour éviter que ça revienne si un DD meurt il meurt :p

Inscrit
20 Juin 2015
J'aime
8
Reply from NeyMdz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #7
d'accord merci du fond du coeur alors , je fait des lobby mais la j'ai plus de sous , des que j'ai des sous sur youpass je te donnerais ton code sa me fait plaisir ::):

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aider moi svp urgent #8
d'accord merci du fond du coeur alors , je fait des lobby mais la j'ai plus de sous , des que j'ai des sous sur youpass je te donnerais ton code sa me fait plaisir ::):
J'en ai pas besoin ;) Je n'aide pas pour avoir une récompense t'inquiète pas :p