• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aider moi svp URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici le lien pour voir plus grand merci et aidez moi svp urgent
J'ai besoin de votre aide a chaque fois que je ouvre l'ordinateurs il y a sa qui vient vous savez comment le enlever svp URGENT

Fichiers joints

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #2
Le problème c'est que on voit rien, a part une fenêtre ouverte.

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #3
Fait un petit ménage dans le PC avec Ccleaner que je vois efface t'es historique cela peux suffire

( Un pti j'aime si jt'ais aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from AmK PsYkoO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #4
l'image est trop petite :doute:

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #5
J'ai deja fait ccleaner sa fonctionne pas il faut me guider sinon je re screnn plus grand

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #6
Re screen plus grand , car il faut qu'on sache de quoi il sagit

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #7
ok

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from AmK PsYkoO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #8
Désinstalle ton logiciel framework,et tu le réinstalle (Lien Framework :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi svp URGENT #9
Tes sympa et regarde deuxieme screen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires