YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aider moi svp svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Corbeille đź“’ : aider moi svp svp #1
Slt tout le monde j aurais besoin d une aide svp car un gros ... Ma hacker mon compte ou j étais prestige 10 toute mais arme en diamant sur black ops 2 et mnt je suis en rage et si une personne pourai m aider à m aider à me remettre prestige arme débloquer je lui serai très reconessan

PS: escuser moi pour les faute j suis tellement Ă©nerver SVP AIDER MOI ... Je sais comment on fait pour le hack prestige mais je n ai pas 2 manette

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Corbeille đź“’ : aider moi svp svp #2
Slt tout le monde j aurais besoin d une aide svp car un gros ... Ma hacker mon compte ou j étais prestige 10 toute mais arme en diamant sur black ops 2 et mnt je suis en rage et si une personne pourai m aider à m aider à me remettre prestige arme débloquer je lui serai très reconessan

PS: escuser moi pour les faute j suis tellement Ă©nerver SVP AIDER MOI ... Je sais comment on fait pour le hack prestige mais je n ai pas 2 manette
ta pas besoin de 2 mannetes pour faire le glitch ta juste a faire le beug des mannetes et le compte que tu vas duplique.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Corbeille đź“’ : aider moi svp svp #10
serieux se mec il fait nimporte quoi aider le pas je vous le dit il fait perdre le temps des autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires