YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #1
Salut a tous comme et dit dans le titre j'ai un problemme de DNS je les enlever et j'ai toujours invincible etc online pourquoi comment l'enlever svp <3 Merci de me repondre sa serais cool

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #2
Perso , sa ma fait pareil , j'ai re éteint ma play plusieurs fois

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #3
Ses chian ^^ :'(

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
792
Reply from iMzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #4
Salut Swiitsh,
Essaye sa : Paramètres réseau> paramètres connexion internet> facile> sans fil ou cable>saisir manuellement(sans fil)> fleche droite> sécurité wlan tu rentre ton code>encore flèche de droite et tu valide. Ensuite normalement sa devrait être bon. :)

- Maazh.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #5
Ou ! rallumer plusieurs fois ton jeux , c'est long , je sais :d:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #6
Moi je supprime la mis a jour ou je débranche le cable d'alim

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #7
Salut Swiitsh,
Essaye sa : Paramètres réseau> paramètres connexion internet> facile> sans fil ou cable>saisir manuellement(sans fil)> fleche droite> sécurité wlan tu rentre ton code>encore flèche de droite et tu valide. Ensuite normalement sa devrait être bon. :)

- Maazh.
Quel code WLAN ??

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #11
Salut Swiitsh,

- Maazh.
Non toujours pas :(

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
792
Reply from iMzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #12
Ta un soucis alors, débranche ta boxe et éteind ta play. Supprime aussi la sauvegarde de la MAJ GTA ;)

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #13
j'ai vais le faire merci gars ^^ je te passe Mp

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #14
Met en DNS

8.8.8.8
secondaire: 8.8.4.4

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #15
Bonjour , il faut mettre soit 8.8.8.8 en secondaire ou 8.8.4.4 . Si cela ne marche pas tu mets Dns automatique au lieu de Manuelle si cela ne marche pas nn plus mets un de ces deux DNS là : Quand je l'ai mis je n'avais droit à aucun bonus : pas d'invincibilité , pas de don de 1 M ...
62.197.111.140
109.88.203.3

Bonne journée ;)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi Svp !! j'ai un probleme de DNS :( #16
mdr, ta juste a changer dns en automatique et changer de jeux et après tu reviens sur GTA V et c'est régler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.