• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aider moi svp bug quand je veux metre lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Aider moi svp bug quand je veux metre lobby #1
salut a tous donc ece que quelqun pourais m'aider ma ps3 et pas JB et j'ai suivi un tuto pour lobby ps3 non JB mais sa ne marche pas

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Aider moi svp bug quand je veux metre lobby #2
salut a tous donc ece que quelqun pourais m'aider ma ps3 et pas JB et j'ai suivi un tuto pour lobby ps3 non JB mais sa ne marche pas

ajoute mon skype je peut t'aidé : biloutedu80000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.