Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aider moi Svp !! a propos du Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Aider moi Svp !! a propos du Sniping #1
Salut a tous je suis joueurs Sniping,
j'etais tres tres bon aux Snip et maintenant je ses pus rien faire je suis pire que Noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
avant j'etais une bète et maintenant devenue débutant, sa vous le fait aussi? aider moi Svp
Merci

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : Aider moi Svp !! a propos du Sniping #2
Salut a tous je suis joueurs Sniping,
j'etais tres tres bon aux Snip et maintenant je ses pus rien faire je suis pire que Noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
avant j'etais une bète et maintenant devenue débutant, sa vous le fait aussi? aider moi Svp
Merci
Moi non , je suis joueurs d'armes avant tout , je faisait beaucoup de snip sur les anciens cod une fois les nouveaux sorties puis généralement je fait de bonne partie au snip sur tous les call of duty

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Forums généraux Discussions générales : Aider moi Svp !! a propos du Sniping #3
mais je rush comme un porc aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales : Aider moi Svp !! a propos du Sniping #4
mais je rush comme un porc aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ca depend j ai stopper le Decerto et la console 2 mois et en 1-2 jours j ai retrouver mon ancien level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C est une question de réadaption ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.