• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aider moi Streaming live

vous avez un resolution plus haute que 480 ????

• Nombre de votant
    5
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from teoman3845 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #1
Aujourd'hui j'esseye de faire des streaming live Mais c'est desactiver et je ne peut pas l'activez il me disent que je dois avoir une resolution + grand que 480 j'ai rien compris aider moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #2
Te en peritele ou HDMI ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #3
Ta tele n'est pas HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #4
Je ne suis pas sur mais je pense que ta qualité ou ta connexion n'est pas assez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #5
Sa sere a rien de mettre en HDMI si tu i et pa parceque apre il te faut une tres bonne conexion pour pouvoir le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #6
Il fait avoir une télé HD pour le faire et plus de 1.5mgb/s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Généralement , il faut avoir la fibre pour pouvoir le faire

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from teoman3845 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #7
j'ai pas de fibre c'est en HDMI j'ai une television HD et quand je joue a call of j'ai sois 4 barre ou 3barre

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #8
va sur ce site et regarde te résultat partage les nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from teoman3845 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #9
1.86 mbps

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi Streaming live #10
Bah tu peux faire du live alors , je ne vois pas ou est le problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires