• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aider moi s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #1
Bonjour / Bonsoir alors voila pour le beug de Black ops II jouer contre des bots en ligne jarive parfaitement a le faire mais le seul truc c'est que quand mes amie rejoigne et bien nous ne sommes pas tous dans la meme equipe .. donc du coup sa crée des dispute et tout .. S'il vous plait aider moi le plus vite possible .. (Jai mis changement d'équipe en cours de parti autoriser et on ne peux pas cliquer dessus quand nous sommes sur en jeux.. ) HELP PLEASE

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #2
dsl je ne sais pas ce bug est très aléatoire

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #3
merci de ta reponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #4
Essaye mélée générale et divise la map entre les joueurs

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #5
J'ai aussi demandé une aide pour ce soucis, malheureusement on ne peut rien y faire..
Je pencherais plus à dire qu'il faudrait laisser une place de libre à ton ami et que ce dernier quitte et rejoigne jusqu'à ce qu'il soit dans ton équipe mais je n'ai jamais testé personnellement.
Moi je me mets d'accord pour le faire qu'avec une seule personne ( soit en démo ou hard point ) et on évite ainsi de se faire chier lol

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #6
ouais mais moi meme si on nest que 2 on nest jamais dans la meme equipe mdr

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aider moi s'il vous plait #7
logique.. c'est pour ça que je ne fais que de la MG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.