YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aider moi s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nRvoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from nRvoZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi s'il vous plait #1
Bonjour je voudrai tester si des joueur peuvent accéder a mon serveur donc j'aurais besoin de 1 ou 2 joueur
l'ip de de mon serveur et 192.168.0.13 normalement sa dois marcher si non expliquer moi comment faire pour que des joueur vienne sur mon serveur
ps: donner moi votre pseudo pour la white-list

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi s'il vous plait #2
Salut, je suis disponible pour testé. Mon pseudo c'est No2_FURAX Dis moi quand j'peut essayé de me connecté

nRvoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from nRvoZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi s'il vous plait #3
c'est bon tu peut tester

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi s'il vous plait #4
Ca ne marche pas, ça me met Connexion Time Out

nRvoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from nRvoZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aider moi s'il vous plait #5
recommence stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.