• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aider moi question sur un art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aider moi question sur un art #1
Salut j'aimerais savoir si quelqu'in a pas le lightroom de cette création :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
surtout le truc en multicouleur

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aider moi question sur un art #2
Salut,

Pour créer cette effet multi-couleur , tu dois simplement dupliquer ton texte et placer la copie derrière celui-ci. Ensuite tu peux changer la couleur comme bon te sembles. N'importe quelle lightroom peut faire l'affaire pour ce genre de chose. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aider moi question sur un art #3
Bah justement j'aimerais déjà un lightroom déjà fais parce'que j'ai la flamme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aider moi question sur un art #4
Salut,

Ceci n'est pas un lightroom, tout a été fait a la main.
Tu peut t'aider de ces vidéo pour savoir comment faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aider moi question sur un art #5
Merci jeune padawan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.