YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aider moi psn hacker ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #1
Salut, je me suis fait hacker mon compte psn et j'aimerais savoir si une personne pourrait me le retrouver (gratuitement ) je connais ma date de naissance je me souvien plus du mdp de mon adresse e-mail et je me souvien plus de mon mdp psn

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #2
Appel Sony, c'est la meilleure façon pour récupérer ton compte. :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #3
Si tu ne connait pas les mot de passe du PSN et de l'e-mail tu va pas aller loin comme sa. Appel quand même Sony

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #4
je veut bien mais c'est mes parent il veulent pas >.<

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #6
Voilà, je veux pas être méchant mais, d'un côté c'est sa de mettre un faut e-mail, si tu t'en souvenais, t'aurais pu utilisé un tutoriel qui avait été posté sur comment récupéré son compte psn. Je te souhaite bonne chance quand même.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #7
je me suis tromper sur mon e-mail pck j'ai mit un . alors qu'il en fallait pas

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #8
Je suis un boloss ...

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi psn hacker .. #9
Je suis désolée, je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyens de récupéré ton compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.