YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theolebg

Membre
Réactions
25
    Réponse de Theolebg Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?
aidez moi svp

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?
Il est soit rayé, soir t'as un truc de pété :ok:

Theolebg

Membre
Réactions
25
    Réponse de Theolebg Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?
okey

The Igle

Membre
Réactions
0
    Réponse de The Igle Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
899
    Réponse de Chronoss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : aider moi pourquoi quand je mais un jeux dans ma psp sa me mais lecteur de dique imposible ?
Vois si ton lecteur UMD tourne en rond même sans UMD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify