YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aider moi pour un pote

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #1
slt tt le monde voila un pote a un controle parental et il voudrait savoir si on pourrait le craker le mdp pour pouvoir rester tranquile sans avoir besoin de som pere a chaque fois merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #2
Mdr le controle parental sa rappel le bon vieux temps ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #3
ouai il en peu plus lol

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #4
Je ne pense pas :lol: et dit lui c'est pas bien les films X ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #6
sa il sait mais il sait le cacher mis c pour les heures ke ca le gavent

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #7
:ptdr: et il a quel age ?

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Neon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #9
Met Ubuntu en Live sur Clé Bootable, et au démarrage du pc, tu boot sur la clé ! x) Au moins il peut allez sur internet ou quoi tranquille ^^

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #10
il a 15 ans lol et jai pas compris neon

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #12
15 ans et il a un control parental o.O

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #13
slt tt le monde voila un pote a un controle parental et il voudrait savoir si on pourrait le craker le mdp pour pouvoir rester tranquile sans avoir besoin de som pere a chaque fois merci
falais quimette une fosse date de naissance pour eviter ca o pire dis lui, de ce re creer un compte avec une fausse date

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #14
ta
falais quimette une fosse date de naissance pour eviter ca o pire dis lui, de ce re creer un compte avec une fausse date
ta psa compris son pere lui a is un contole sur lheure c est a dire qua 20 h lordi sarrete

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #15
Laissez lz tranquille il existe un moyen ou pas de retirée le controle parental ou pas ? J'avoue a 15 ans comme meme!

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #16
MDR c'est une prison :lol:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #17
en effet

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #18
En plus avec le code parental tu peux rien faire xD

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #19
Mddrr j'avoue à 15 ans c'est chaud

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Neon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aider moi pour un pote #20
Hein ? Il as un contrôle parental sur son PC, la date de naissance ne vas rien changer ...

Ubuntu est une distribution. Linux plus précisément. Sans l'installer : Imaginons tu as une clé usb 8go, tu met Ubuntu en Persitance avec 6 Go et les 2 Go restant sont pour le systeme. Tu démarre l'ordi ( Il faut allez dans le Bios pour que la clé démarre avant le disque dur. ) Et il peut allez sur Firefox, Installer 2 ou 3 trucs et voila ( Il as en gros un disque dur de 6 Go, et normalement il peut même installer sur le disque dur. Car le contrôle parental est sur le disque dur et non sur la clé. ) Il pourras le laisser allumé quand il veut.