1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aider moi pour mon Cadeau 2013 + Vote

Discussion dans 'Corbeille' créé par djstorm01, 18 Décembre 2012.

?
6

Quel Pack pour noel 2013?

1. Pack 1

2 vote(s)
    66.7%
  2. Pack 2

1 vote(s)
    33.3%
  3. Pack 3

1 vote(s)
    33.3%
  4. Autre ( Dit ton pack dans les commentaire!)

2 vote(s)
    66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. djstorm01

djstorm01 Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Je dois choisir entre ses 3 Packs :

Pack 1° :

Black ops 2 + Far cry 3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Raison : Je suis la série Far Cry depuis le premier du nom et j'aimerai continuer sur cette suite (Parait qu'il est énorme)

Black ops 2 est un jeu de guerre avec 2 million de joueurs sur ps3 , il me parait moyen mais je verai tou sa en le testant ( Parait que c'est de la merde a chier pour certains)

Pack 2) :

Black ops 2+ Eagle eye PS3 + Souris + Clavier

Raison : En étant un joueur Pro sur PC sa serai pas mal a jouer sur PS3 avec un clavier ( Un petit rêve)
    Black ops 2 = Fps = Clavier + souris c'est l’idéale
    Pack 3) :
    Far Cry 3 + Eagle eye PS3 ou Mannette PS3

Eagle Eye PS3 ( avec clavier souris )

Mannette :

Far Cry est un Fps qui est pour moi qui adapté pour les manettes mais sa peut aller un clavier
    Le pack eagle eye est assez sympa pour MW3 , BF3...
    Mannette PS3 juste pour jouer entre pote mais c'est assez rare...
    Bref , si sa vous a plus un de mes pack voter pour le pack choisis sinon créée votre PACK ( Max 142 euro)

2. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Voici mon pack que je peut te proposer

Black Ops II + Rapid Fire + Manette Custom

3. djstorm01

djstorm01 Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    8
    autre chose ?

4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité