1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aider moi pour mon Cadeau 2013 + Vote

Discussion dans 'Résolu' créé par djstorm01, 18 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. djstorm01

djstorm01 Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Je dois choisir entre ses 3 Packs :

Pack 1° :

Black ops 2 + Far cry 3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Raison : Je suis la série Far Cry depuis le premier du nom et j'aimerai continuer sur cette suite (Parait qu'il est énorme)

Black ops 2 est un jeu de guerre avec 2 million de joueurs sur ps3 , il me parait moyen mais je verai tou sa en le testant ( Parait que c'est de la merde a chier pour certains)

Pack 2) :

Black ops 2+ Eagle eye PS3 + Souris + Clavier

Raison : En étant un joueur Pro sur PC sa serai pas mal a jouer sur PS3 avec un clavier ( Un petit rêve)
    Black ops 2 = Fps = Clavier + souris c'est l’idéale
    Pack 3) :
    Far Cry 3 + Eagle eye PS3 ou Mannette PS3

Eagle Eye PS3 ( avec clavier souris )

Mannette :

Far Cry est un Fps qui est pour moi qui adapté pour les manettes mais sa peut aller un clavier
    Le pack eagle eye est assez sympa pour MW3 , BF3...
    Mannette PS3 juste pour jouer entre pote mais c'est assez rare...
    Bref , si sa vous a plus un de mes pack voter pour le pack choisis sinon créée votre PACK ( Max 142 euro)

2. Sniikers43

Sniikers43 Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Appréciations:
    9
    Je te conseille BO2 + Far Cry3 ;)
    Salut !

3. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    BO2 :d: + Far Cry 3 <3

4. K-Poral

K-Poral 《 Gamers Tournament 》 Ancien staff

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    5 090
    Perso je pencherais pour le clavier, la souris etc..

Passe de bonnes fêtes, a+ ! :tchuss:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité