• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Aider moi pour les camouflage secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de ImWaaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #1
Salut à tous , je vois des gens qui ont le camouflage hiver & winter j'aimerais savoir comment on fais

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #2
Pour l'avoir il faut acheter le Fondateur :/

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de ImWaaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #3
Merci tempis :/

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #4
Tu est Premium Cod elite ?

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de ImWaaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #5
Oui mais pas fondateur !

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #6
Moi aussi je suis prénium mais pas fondateur :(

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #7
Faut faire quoi pour être fondateur enfait?
(le camo est sur wii sinon, et dommage, avant il y avait un petit glitch via CoD elite pour ça... peut être marche t'il encore, je sais qu'une fois il avait été unpatché ^^)

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
799
Réponse de Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #8
Moi je suis prenium et j'ai eu une journée (ya longtemps) une journée fondateur donc j'ai titre et embleme fondateur + camouflage hiver

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #9
Au fait, hiver et winter c'est pareil hein

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #10
Hiver = Winter ( en anglais )

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #11
C'est winter et quoi déjà les camouflages?

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aider moi pour les camouflage secret #12
Des camouflages en plus si tu est élite prénium ( 50 € ) et si tu avait acheté ceci avant une certaine date tu était préniium fondateur ... Donc il faut être élite prénium fondateur pour pouvoir avoir ce camouflage en plus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.