• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aider moi plz! BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille : Aider moi plz! BF4 #1
Qui aurait acheté bf4 sur le psn et qu'il l'aurait passer a un pote ou un mec , je voulait savoir vu que ya un code est ce que quand on le passe a notre ami il a aussi le code? , pour quon joue a 2 au multi .

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Corbeille : Aider moi plz! BF4 #2
nn je pense que cest un code unique mais ce code coute pas cher su le psn (si tu as bfa4 sur le store tu peux me le passe stp) je kifferais lavoir ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Aider moi plz! BF4 #3
Quand tu l’achète sur le PSN tu n'a pas de code mais tu peut le passé a un ami pour qu'il joue avec toi.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille : Aider moi plz! BF4 #4
Faut que sa soit sur qya pas de code car 70 eu pour 1 personne voila quo i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires