Résolu Aider moi please (hack GTA5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
2
J'ai telecharger un eboot est un update qui permet d'avoir un mod menu sur gta 5 comme la plus part de vous vous devez savoir mes j'ai envie de le changer donc en mettre un autre sa ne marche pas pourtant j'ouvre fizella mon ip ect ... je vais dans hdd0 game usrdir mon bles je met eboot update est j'ai toujours le même alors je suis obliger de supprimer la mise a jours est dans remettre un alors si vous avez la solution dite moi la svp et aussi j'aimerai avoir un bon mod menu mes pas celui ou on appuie sur R3 L3 Avec les 15 menu ou moins a l'interrieure svp
Merci d'avance

D

delete221380

Invité
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
J'aimes
357
J'ai telecharger un eboot est un update qui permet d'avoir un mod menu sur gta 5 comme la plus part de vous vous devez savoir mes j'ai envie de le changer donc en mettre un autre sa ne marche pas pourtant j'ouvre fizella mon ip ect ... je vais dans hdd0 game usrdir mon bles je met eboot update est j'ai toujours le même alors je suis obliger de supprimer la mise a jours est dans remettre un alors si vous avez la solution dite moi la svp et aussi j'aimerai avoir un bon mod menu mes pas celui ou on appuie sur R3 L3 Avec les 15 menu ou moins a l'interrieure svp
Merci d'avance
Pour changer de mod menu, il suffit de se connecter à filezilla
devhdd0 --> game --> bles**** --> ussrdir --> tu remplaces l'uodate (et l'eboot si nécessaire)
Je te conseille le modmenu anonymous ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
2
Pour changer de mod menu, il suffit de se connecter à filezilla
devhdd0 --> game --> bles**** --> ussrdir --> tu remplaces l'uodate (et l'eboot si nécessaire)
Je te conseille le modmenu anonymous ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu n'a pas lu mon message sa ne marche pas :/

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
J'aimes
357
Tu n'a pas lu mon message sa ne marche pas :/
Sauf que toi tu n'explique pas ce qu'il marche pas, où estle problème ?
Tu n'arrive pas à ouvrir les autres menus ? Tu n'arrives pas à aller en ligne ?

J'aimes
2
Sauf que toi tu n'explique pas ce qu'il marche pas, où estle problème ?
Tu n'arrive pas à ouvrir les autres menus ? Tu n'arrives pas à aller en ligne ?
C'est bon sa marche merci le mod menu que tu ma donnée je reste dans le chargement sa me dit chargement du mode en ligne sa fait 10 15 m sans exagérer que sa charge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires