• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aider moi je veux être premium RG !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Réponse de YTMr1060 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #1
bonjour tout le monde je voudrais etre premium sur RealityGaming mais jai que de l argent sur paypal et jpeu pas apeller pour des starpass aider moi

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #2
Demande a un staff si il peut te mettre premium contre un don paypal::):

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Réponse de YTMr1060 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #3
ok jfais essayer merci

ok jfais essayer merci

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #4
alors sa a marché ?

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #5
bonjour tout le monde je voudrais etre premium sur RealityGaming mais jai que de l argent sur paypal et jpeu pas apeller pour des starpass aider moi
Pour un virement paypal il faut MP JB c'écrit dans le topic expres :honte:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #6
Envoi un message privé à JB, et explique lui ! Il te répondra ! :ok:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #7
Killicam regarde avec lui, il m'a déjà aidez plus d'une fois :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #8
paypal c 10 euro

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #9
Ma réponse --' j ai eu le meme PB :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #10
Le paiement par Paypal n'est pas accepté en tant que don, désolé.
Par contre, si tu disposes d'un compte vérifié tu peux acheté tes Starpass avec :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FfQgy&hash=01b6871ec7ee43e4d1095cb1af8e9305

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #11
je suis non vérifié :cry:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #12
je suis non vérifié :cry:
demande a tes parents de cree un compte quil verifien avec leur carte bancairetu fais un virement paypal de ton compte sur le leur et hop tachete tes codes

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #13
mais mes parents n on pas confiance :cry:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #15
oui :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #16
Le mieux est que tu fasse vérifier ton Paypal :cool:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #17
Ou sinon paye avec ton tel, c'est le double du prix ( RG bandes d'arnaqueurs :p ) (parce que apparemment quand tu paye par sms bah le receveur ne reçoit que la moitié car le site prend l'autre moitié) mais au moins tu peut te le payer ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #18
Si tu as un compte paypal vérifié, tu peux prendre des starpass via paypal

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #19

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aider moi je veux être premium RG !!! #20
sa serre a koi premium au fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.