• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aider moi j'ai plus d'oreille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #1
Ouais bon beh mon casque triton Kunaï ne veux plus m'être le son du jeux de ma PS3 j'ai tous règle comme il faut et sa marche toujours pas le problème a eu lieu depuis que j'ai passer de av à hdmi

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #2
ta fait tou bien les paramettres ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #3
Passe ta sortie audio en HDMI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #4
Je vais dir tous les réglages que j'ai fais

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #5
va dans paramettre son , et met hdmi

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #6
Enfaite tu dois mettre ton son sur tes prises rca donc tu branche les rca a ta play et tu branche ton casque dessus tu va dans paramètre périphériques audio et tu choisis ton ancienne qualité

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #7
Périphérique sortie connecteur d'entrée audio pri av multi
Sorti audio multipl oui

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #8
Oui mais tu branche pas a la télé les rca
Rca= au fil jaune rouge et blanc

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #9
Toujours pas kamikaze hérox?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aider moi j'ai plus d'oreille #10
Euh quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.