1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aider moi j'ai mis le forum en version mobiel et je n'arrive pas a l'enlever.

Discussion dans 'Résolu' créé par Hurrycan, 29 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    343
    bonjour tous le monde, j'ai mi le forum en version mobil mais je ne c'est pas comment faire pour le remetre en version normal

2. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 341
    Moi aussi sa met arriver tu te deconnecte normalement sa sera en version normal tu te connecte avec un 2nd compte OCCASIONNELEMENT ( un modo va surement te demander pourquoi tu as 2 compte ^^ ) et tu vas pour mettre en mobile encore et la tu copie le lien pour mettre en normal et apres tu te connecte a ce compte et tu met le lien dans la barre de navigateur en haut de ton internet et voila moi j'ai fais comme sa ^^

je suis c*n ^^ va tout simplement la :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

;)

3. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    343
    merci mais j'ai réussi tout seul et quand je me deconnecte il me remet normal mais quand je me connecte sa revient en version mobil, je ne c'est plus trot comment j'ai fait

a je me souvient:
    je me suis deco et j'ai ete en bas de la page et clicker sur style par défaut

4. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    18 978
    Via ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité