• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC aider moi comment modder partie Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #1
Je voudrais que qu'elle qu'un me fasse un tuto pour modder une partie de zombie sur ps3

D

deleted54665

Invité
RĂ©ponse de deleted54665 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #2
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
RĂ©ponse de iXav_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #3
Dada est un ami a moi, et en faite, ce qu'il recherche précisement, c'est un patch Modded Zombie pour CoD 5, car j'ai beau cherché et la plupart sont des liens MU, donc on est venus cherché ici ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #4
oui voila c patch

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #5
Il est impossible de modder sa partie zombie comme sur Black Ops avec une simple save. Il faut un patch d'installer sur sa playstation donc il necessite une PS3 JB

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Flo--MoDs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #6
Je voudrais que qu'elle qu'un me fasse un tuto pour modder une partie de zombie sur Xbox360 :svp: :):merci:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
RĂ©ponse de Blurz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #7
Peux-t-on hacker du zombie sans ps3 jailbreak ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #8
Merci du up d'un an ;)
Normalement on peut avec des Cfg mais j'en ai pas la certitude. Attends une confirmation de la part de CreZino

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
RĂ©ponse de Blurz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #9
Mais cfg cest dure a trouver

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
RĂ©ponse de Blurz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #11
Oui mais black ops ?

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
127
RĂ©ponse de Florian | Ps4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #12
Si on peux hacker donc black ops Mod Zombie.. :mmh:
Oui, Sans jailbreak aussi !! ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
RĂ©ponse de Blurz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #13
Le lien de la save ?

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
127
RĂ©ponse de Florian | Ps4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : aider moi comment modder partie Zombie #14
YT: HugMax77312HD C'est dans la description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.