• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aider moi a xp en privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david12567

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de david12567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aider moi a xp en privée #1
Je chercher quelqu'un qui c'est la boost avec des bot
Mon psn : moo-tekstyle
Mon skype : moo-tekstyle

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Réponse de daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aider moi a xp en privée #2
Jtes ajouter

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Juliendu91180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aider moi a xp en privée #3
mon PSN the_jul_ :D

david12567

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de david12567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aider moi a xp en privée #4
Je tai ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires